La barre de filtrage vous permet de sélectionner les livres blancs répondant à vos critères.
Choisissez-en, un ou plusieurs et filtrez.

Recherchez une expression précise grâce à l'usage des guillemets. Ex : "Votre recherche"
Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.

Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.
La catégorie sélectionnée inclut par défaut toutes les sous-catégories.
Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Id : 2503
Date d'ajout : 17/01/2013
Icône du téléchargement sécurisé
Enora Consulting présente son livre blanc : Luxe 3.0  : les marques de Luxe ont tardé avant de se lancer sur le e-Commerce. Où en sont-elles en 2013 ?

Un livre blanc Enora Consulting : Luxe 3.0  : les marques de Luxe ont tardé avant de se lancer sur le e-Commerce. Où en sont-elles en 2013 ?
"Les marques de Luxe suivent la tendance et se lancent depuis plusieurs années dans le développement de projets digitaux, sur toute la chaîne de valeur du e-Commerce. Afin de maximiser le succès des marques lors du rapprochement de ces 2 secteurs, le Luxe et le e-commerce, ENORA Consulting a décidé de publier son livre blanc sur le sujet. Le Luxe est un secteur à part, où l'image et la valeur intrinsèque des produits sont des caractéristiques primordiales pour ses clients. Il convient de ne jamais oublier cette part de rêve et d'immatériel qui accompagne l'achat d'un produit de Luxe. Il y a plusieurs positionnements pour les marques de Luxe, du plus accessible au plus élitiste, et également plusieurs clientèles, des clients occasionnels aux plus récurrents, dont les attentes sont différentes vis-à-vis du Luxe. Le e-Commerce, quant à lui, est en constante évolution. Toujours en hausse, il va s'intensifier ces prochaines années et gagner du terrain via le mobile, les réseaux sociaux, et la mutualisation des réseaux physiques et virtuels. Les attentes des clients en termes de qualité et de services deviennent par ailleurs de plus en plus élevées. Pour se lancer dans le e-Commerce, une marque de Luxe doit proposer des fonctionnalités et des canaux de vente adaptés à la fois à son positionnement et aux attentes de ses clients. Plus les produits proposés sont accessibles et commercialisés en nombre, plus la marque proposera un site large et animé. Il faut toutefois veiller à garder le même niveau de service et de qualité que lors d'une visite en point de vente traditionnel. Les deux réseaux (on et offline) sont complémentaires, le site e-Commerce d'une marque agit positivement sur son réseau de distribution et inversement."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
6352 vues
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 29 pagesNovembre 2012
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
Enora ConsultingEnora Consulting
Du même éditeur
Luxe 3.0 : les marques de Luxe ont tardé avant de se lancer sur le e-Commerce. Où en sont-elles en 2013 ?
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Actualité

Leslivresblancs.fr passe maintenant dans de nouvelles mains.
Tous mes voeux accompagnent mon successeur.

François Racine.

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :