Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Recherche avancée
Id : 1942
Date d'ajout : 22/02/2012
Un livre blanc édité par Experian Marketing Services
Capture d'écran du site de Experian Marketing Services pour le livre blanc : La délivrabilité des campagnes d’e-mail marketing

"Lors de l’envoi d’un e-mail, la messagerie électronique du destinataire est en capacité de refuser l’e-mail ou bien de l’accepter et de le relayer auprès de son destinataire. Un message accepté (dit « abouti ») est relayé auprès de son destinataire mais peut néanmoins être filtré par cette même messagerie. La boîte de réception et la boîte des courriers indésirables (spam) correspondent à ce filtrage. La délivrabilité intervient principalement sur cette notion de filtrage des messages. L’analyse délivrabilité permet alors de mieux comprendre les mécanismes qui ont pu engendrer ce filtrage et ainsi d’apporter les recommandations nécessaires en vue d’un meilleur filtrage des emails auprès des messageries. Le périmètre de la délivrabilité inclut 3 grands domaines d’expertise, à savoir l’e-mail marketing, l’infrastructure d’envoi des campagnes et la connaissance des services de messagerie électronique (également appelés FAI). Ces 3 grands domaines d’expertise interdépendants déterminent la capacité à faire parvenir des messages auprès de la cible souhaitée. Autrement dit, ils sont dans leur ensemble, garants d’une bonne délivrabilité.."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 19 pagesFévrier 2012
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
Experian Marketing ServicesExperian Marketing Services
Du même éditeur
Comment s’assurer une gestion optimale des données contact en 2013 ?
Du bon usage des trigger emails : le programme de bienvenue (usages et recommandations)
La délivrabilité des campagnes d’e-mail marketing
Le nouveau paysage de la distribution cross-canal en France
Portraits des consommateurs cross-canal de 2013
The 2012 digital marketer : benchmark and trend report
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Rechercher avancée
Nouveautés

Vidéo des nouvelles fonctionnalités sur leslivresblancs.fr

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :