La barre de filtrage vous permet de sélectionner les livres blancs répondant à vos critères.
Choisissez-en, un ou plusieurs et filtrez.

Recherchez une expression précise grâce à l'usage des guillemets. Ex : "Votre recherche"
Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.

Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.
La catégorie sélectionnée inclut par défaut toutes les sous-catégories.
Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Id : 1554
Date d'ajout : 31/08/2011
Edatis présente son livre blanc : Toutes les astuces pour un emailing qui fait réagir

"Les taux d’ouverture et de click sont les indicateurs qui monopolisent souvent l’analyse des performances de vos campagnes emailings. Cependant, pour pousser l’analyse plus loin et mesurer plus finement ces performances, il est inévitable de raisonner « Réactivité »."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
501 vues (comptage partiel)
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 35 pages
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
EdatisEdatis
Du même éditeur
Ecologie et performance en email marketing - Réduire son empreinte carbone et gagner en performance
La délivrabilité
Le sujet en emailing, levier du ROI
SEO - Principes et méthodologie pour l'optimisation du référencement naturel
Toutes les astuces pour un emailing qui fait réagir
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :