La barre de filtrage vous permet de sélectionner les livres blancs répondant à vos critères.
Choisissez-en, un ou plusieurs et filtrez.

Recherchez une expression précise grâce à l'usage des guillemets. Ex : "Votre recherche"
Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.

Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.
La catégorie sélectionnée inclut par défaut toutes les sous-catégories.
Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Id : 266
Date d'ajout : 05/10/2009
iProspects présente son livre blanc : Maximisez la rentabilité de votre marketing online: 3 stratégies B to B pour 2009

"D'abord un constat : les techniques de marketing relationnel s'épuisent peu à peu sous l'effet de la sur-sollicitation des cibles, le manque de nouveaux fchiers qualifés et les changements de comportements dans l'entreprise."

Ce livre blanc semble ne plus être plus disponible en ligne.
Nous vous vous l'envoyons par email sur demande via notre formulaire de contact.

 

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
799 vues (comptage partiel)
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 12 pages2008
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
Cyril GouyetteiProspects
Du même éditeur
Best of marketing B2B 2011 : les meilleures pratiques de la génération de leads
Maximisez la rentabilité de votre marketing online: 3 stratégies B to B pour 2009
Maximisez votre conquête clients online : 3 stratégies B to B pour 2010
Prospects 2.0
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Actualité

Leslivresblancs.fr passe maintenant dans de nouvelles mains.
Tous mes voeux accompagnent mon successeur.

François Racine.

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :