Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Recherche avancée
Id : 1848
Date d'ajout : 19/01/2012
Capture d'écran du site de Cabestan pour le livre blanc : L'audience mobile nouvel enjeu des stratégies e-marketing

"Les opérations combinant différents canaux dont le mobile sont appelées à se développer. Le mobile est un point d'accès plus proche et plus présent dans l’expérience de consommation. Les mobinautes disposant d’une connexion internet sont près de 15,5 millions. Des usages bien établis côté consommateurs mais les annonceurs paraissent encore peu mobilisés sur ce sujet."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 8 pagesJanvier 2012
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
CabestanCabestan
Du même éditeur
L'audience mobile nouvel enjeu des stratégies e-marketing
La délivrabilité : ou l'enjeu technique du bon message au bon moment
Le SMS se renouvelle et séduit les annonceurs : découvrez comment révolutionner votre relation client
Les Bonnes Pratique de l'emailing
Les clefs d’une stratégie marketing eCRM ef?cace
Les statistiques, un outil stratégique de l'eCRM
L’email responsive : optimisez vos campagnes pour l’affichage mobile
Personnalisation des emails : jusqu'à une personnalisation one to one ?
eCRM : le social CRM ou comment enrichir sa connaissance client via les réseaux sociaux
eCRM : soigner ses emails transactionnels et ses emails de services
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Rechercher avancée
Nouveautés

Vidéo des nouvelles fonctionnalités sur leslivresblancs.fr

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :