Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Recherche avancée
Id : 1865
Date d'ajout : 26/01/2012
Un livre blanc édité par IAB France
Capture d'écran du site de IAB France pour le livre blanc : Le marketing mobile

"Il est urgent… de ne plus attendre.  What’s up doc ? Telle est la question qu’on a envie de poser devant l’attentisme du marché publicitaire vis-à-vis de l’Internet mobile. Comment expliquer cette réticence à explorer un territoire qui recèle d’atouts ? Aujourd’hui, l’Internet mobile, c’est :• des offres illimitées attractives qui permettent aux mobinautes de surfer sans compter sur leurs mobiles
• une offre de contenus de plus en plus riche et variée qui booste les usages
• le développement de l’ensemble des systèmes d’exploitation, Androïd en tête, qui favorise la démocratisation des « usages nomades »
• plus de Smartphones vendus que de mobiles standards*, avec des taux de croissance proches des trois chiffres depuis deux ans."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 40 pages26 Janvier 2012
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
IAB FranceIAB France
Du même éditeur
Attribution, Contribution, les enjeux de la déduplication
Le marketing mobile
Le marketing à la performance
Le native advertising
Le trading media
Les indicateurs de la publicité Internet
Les médias sociaux
Les médias sociaux, tome 2
Marketing à la performance, tome 2. Bonnes pratiques et facteurs clés de succès
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Rechercher avancée
Nouveautés

Vidéo des nouvelles fonctionnalités sur leslivresblancs.fr

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :