La barre de filtrage vous permet de sélectionner les livres blancs répondant à vos critères.
Choisissez-en, un ou plusieurs et filtrez.

Recherchez une expression précise grâce à l'usage des guillemets. Ex : "Votre recherche"
Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.

Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.
La catégorie sélectionnée inclut par défaut toutes les sous-catégories.
Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Id : 1721
Date d'ajout : 16/11/2011
Icône du téléchargement sécurisé
Un livre blanc édité par Trakken
Trakken présente son livre blanc : Social media implementation guide

"The number of social networks has increased a lot in the past years. And so have the choices for website administrators to integrate them into their sites. It is becoming increasingly difficult to keep track of all the social features available to you. Trakken has created this social tracking guide to help you make sense of all the social features. And in the past years, a number of networks have become the key players in the market, which means we are going to focus on Facebook, Twitter and LinkedIn in the following chapters."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
575 vues (comptage partiel)
LangueEditionDate de publication
AnglaisPdf - 25 pages15 Novembre 2011
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
TrakkenTrakken
Du même éditeur
Social media implementation guide
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :