La barre de filtrage vous permet de sélectionner les livres blancs répondant à vos critères.
Choisissez-en, un ou plusieurs et filtrez.

Recherchez une expression précise grâce à l'usage des guillemets. Ex : "Votre recherche"
Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.

Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.
La catégorie sélectionnée inclut par défaut toutes les sous-catégories.
Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Id : 297
Date d'ajout : 16/11/2009
Un livre blanc édité par Coremetrics
Coremetrics présente son livre blanc : Méthodologie Coremetrics - Les cinq points de conversion

"En matière de meilleures pratiques, Coremetrics applique une méthodologie propriétaire décrite dans ce Livre blanc - un document incontournable."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
965 vues (comptage partiel)
LangueEditionDate de publication
AnglaisPdf - 12 pagesDécembre 2005
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
CoremetricsCoremetrics
Du même éditeur
Améliorer les performances en ligne (pertinence, conversion, fidélisation)
Analyse des technologies Web 2.0
Attribution pertinente : pour en finir avec les approximations de l’attribution au dernier clic
Augmenter la satisfaction des clients par un merchandisage en ligne efficace
Augmentez la pertinence de vos e-mails
Avènement du Web 2.0 - Votre succès dépend de la qualité de vos indicateurs
Choisissez les points de conversion qui garantiront le succès de votre site Web
Comment profiter du buzz dans vos activités marketing
Dynamisez vos applications marketing
Evaluez l'efficacité de votre marketing
Fidélisation et chiffre d’affaires à travers les recommandations de produits personnalisées
Marketing contextuel - Augmentez l'efficacité de vos campagnes
Méthodologie Coremetrics - Les cinq points de conversion
Nouvelles solutions marketing – Profits en ligne par la personnalisation
Noël 2009 - Distribution en ligne optimisée pour des résultats... joyeux !
Optimisation par les ventes croisées
Optimiser le marketing par moteur de recherche
Optimiser le mix marketing
Optimiser les investissements marketing par moteur de recherche
Préparer votre société à évaluer efficacement votre site Web
Recibler les surfeurs et les visiteurs qui abandonnent leur panier
Ventes croisées contextuelles
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Actualité

Leslivresblancs.fr passe maintenant dans de nouvelles mains.
Tous mes voeux accompagnent mon successeur.

François Racine.

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :