La barre de filtrage vous permet de sélectionner les livres blancs répondant à vos critères.
Choisissez-en, un ou plusieurs et filtrez.

Recherchez une expression précise grâce à l'usage des guillemets. Ex : "Votre recherche"
Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.

Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.
La catégorie sélectionnée inclut par défaut toutes les sous-catégories.
Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Id : 1479
Date d'ajout : 22/07/2011
Un livre blanc édité par Lenskold Group
Lenskold Group présente son livre blanc : CMO guide to marketing ROI

"The CMO Guide to Marketing ROI is a compelling 16-page editorial that breaks down the critical steps needed to establish a marketing ROI framework. It simplifies complex business issues and offers a practical, pro-active approach to create the culture and capabilities for managing and improving marketing ROI."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
333 vues (comptage partiel)
LangueEditionDate de publication
AnglaisPdf - 16 pages
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
Lenskold GroupLenskold Groupaprimo
Du même éditeur
CMO guide to marketing ROI
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :