Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Recherche avancée
Id : 1715
Date d'ajout : 10/11/2011
Un livre blanc édité par Comarch
Capture d'écran du site de Comarch pour le livre blanc : Comment mieux fidéliser ses clients en 2012

"Les entreprises ont compris que la clé d’une relation client satisfaisante était la fidélisation. Elle se décline sous plusieurs formes, quelque soit le secteur d’activité. La fidélité est devenue le levier de gestion de la relation client pour les entreprises. Celles ci disposent aujourd'hui de nombreux outils innovants, mis en place pour mieux comprendre et répondre aux attentes des clients."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 12 pages2011
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
ComarchComarch
Du même éditeur
Bien choisir son ERP
Comment fidéliser la génération Y ?
Comment mieux fidéliser ses clients en 2012
Le Cloud Computing, ou comment mettre votre entreprise sur un nuage
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Rechercher avancée
Nouveautés

Vidéo des nouvelles fonctionnalités sur leslivresblancs.fr

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :