Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Recherche avancée
Id : 2278
Date d'ajout : 12/09/2012
Un livre blanc édité par CRM Outsiders
Capture d'écran du site de CRM Outsiders pour le livre blanc : Guide stratégique du Social CRM

Un livre blanc CRM Outsiders pour SugarCRM : Guide stratégique du Social CRM
"Ce livre blanc présente les grandes étapes nécessaires à l'élaboration d'une stratégie SCRM et vous explique comment conjuguer cette stratégie à la technologie pour permettre à votre activité de pratiquer une véritable politique SCRM. Soyez tout de même conscient d'une chose : chaque groupe de consommateurs étant unique et chaque entreprise approchant les médias sociaux de manière différente, il n'existe aucune meilleure pratique en matière de SCRM. Les meilleures pratiques que vous pouvez développer pour votre entreprise seront quasiment impossibles à transplanter dans une autre organisation. À vous donc d'œuvrer pour développer une approche propre à votre activité et susceptible de lui conférer un avantage concurrentiel."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 12 pagesMars 2012
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
Chris BucholtzCRM OutsidersSugarCRM
Du même éditeur
Guide stratégique du Social CRM
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Rechercher avancée
Nouveautés

Vidéo des nouvelles fonctionnalités sur leslivresblancs.fr

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :