Connexion
14 046 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / Synthesio

Les livres blancs de Synthesio



Les secrets de l'influence marketing dans le secteur de la cosmétique
Mode

Les secrets de l'influence marketing dans le secteur de la cosmétique

"L’influence marketing dans le secteur de la cosmétique est très largement porté par le phénomène des blogueuses. Ce phénomène n’est pas nouveau, déjà en 2007 Betty était la référence française avec son ...

Voir le livre blanc >
Tendances alimentaires, comment en tirer profit ?
Alimentaire

Tendances alimentaires, comment en tirer profit ?

"Alors que la demande de produits végétariens, végétaliens et sans gluten représentait encore un marché de niche il y a peu, cette demande a grossi de façon fulgurante et nous a conduit à nous interroger. Nous...

Voir le livre blanc >
Segmentation d'audience - les stratégies pour réussir sa segmentation d'audience sociale
Réseaux sociaux / Social Networks

Segmentation d'audience - les stratégies pour réussir sa segmentation d'audience sociale

"SEGMENTATION GÉOGRAPHIQUE - COMMENT ÇA MARCHE ? • Décomposez votre audience à partir de 200 secteurs d’activités préalablement désignés. • Sélectionnez les cinq secteurs qui représentent le plus vo...

Voir le livre blanc >
Panels influenceurs - des programmes de Social Intelligence adaptés à vos besoins
Marketing d'influence

Panels influenceurs - des programmes de Social Intelligence adaptés à vos besoins

"L’influence marketing permet aux marques de comprendre et de participer aux conversations relatives à leur industrie, catégorie de produits et actualité. Il offre l’opportunité aux marques de gagner en notoriét...

Voir le livre blanc >
Le dictionnaire du Marketing social
Réseaux sociaux / Social Networks

Le dictionnaire du Marketing social

"ADVOCACY DES EMPLOYÉS - Terme utilisé pour décrire les employés qui offrent de la visibilité à la marque pour laquelle ils travaillent sur les réseaux sociaux depuis leurs comptes. ARCHIVAGE - Ensemble de...

Voir le livre blanc >
SEO, SEA, SEM, SMO et SL... késako ?
SEO / Référencement naturel

SEO, SEA, SEM, SMO et SL... késako ?

"Vous arrive-t-il de repenser aux débuts d’internet ? Les modems, la lenteur de connexion et surtout les centaines de pages publicitaires qui surgissaient au moindre clic. Ces pop-ups n’étaient à l’époque pa...

Voir le livre blanc >
Quels KPIs sélectionner pour suivre votre réputation
E-réputation / Reputation Management

Quels KPIs sélectionner pour suivre votre réputation

"Pour de nombreux professionnels du marketing il existe de nombreuses questions relatives à l’évaluation de notoriété. Comment savoir quelle perception les consommateurs ont de votre marque et de vos produits et co...

Voir le livre blanc >
5 erreurs à éviter en Social listening
Social Selling

5 erreurs à éviter en Social listening

"ERREUR #1 - PARTIR À LA PÊCHE AUX DONNÉES INUTILES Les marques ont d’abord investi les réseaux sociaux en se créant des pages et des comptes, la course aux likes était lancée. Aujourd’hui certaines entrepr...

Voir le livre blanc >
Investir dans la Social Intelligence - livre blanc - Synthesio
Financement

Investir dans la Social Intelligence

"Pour maximiser les insights provenant des conversations sociales, assurez vous de définir les bons paramètres. Le plus important consiste à aligner la stratégie de Social Listening avec les objectifs business de lâ€...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

La Social Intelligence au service de l'entreprise

"Savez-vous ce qu’est la Social Intelligence ? Au départ, il y a l’écoute : écouter vos consommateurs, le marché, les experts, tous les internautes qui citent votre marque et vos produits sur les médias sociaux....

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Guide de l’E-réputation et du Social CRM

"En 2011, plus de 2 milliards d’individus se sont régulièrement connectés à Internet. Près des 2 tiers d’entre eux utilisent des sites tels que Facebook, Twitter ou Weibo pour dialoguer avec leurs pairs, publier...

Voir le livre blanc >