La barre de filtrage vous permet de sélectionner les livres blancs répondant à vos critères.
Choisissez-en, un ou plusieurs et filtrez.

Recherchez une expression précise grâce à l'usage des guillemets. Ex : "Votre recherche"
Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.

Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.
La catégorie sélectionnée inclut par défaut toutes les sous-catégories.
Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Id : 2327
Date d'ajout : 08/10/2012
Un livre blanc édité par Zyncro et socialmedia network
Zyncro et socialmedia network présente son livre blanc : Bonnes pratiques sur les réseaux sociaux d'entreprise

Un livre blanc Zyncro et socialmedia network : Bonnes pratiques sur les réseaux sociaux d'entreprise
"En appliquant les technologies 2.0 ou les  logiciels sociaux au sein de leur structure pour en améliorer la productivité, gérer les connaissances, partager des informations et collaborer, les entreprises se dotent de véritables réseaux sociaux internes. En tant que tels, ces réseaux présentent des aspects essentiels ou règles qui doivent dicter leur maniement : transparence, communication, universalité, ouverture, innovation, immédiateté, culture participative et collaboration."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
1027 vues
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 26 pagesAoût 2012
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
Zyncro et socialmedia networkZyncro et socialmedia network
Du même éditeur
Bonnes pratiques sur les réseaux sociaux d'entreprise
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :