La barre de filtrage vous permet de sélectionner les livres blancs répondant à vos critères.
Choisissez-en, un ou plusieurs et filtrez.

Recherchez une expression précise grâce à l'usage des guillemets. Ex : "Votre recherche"
Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.

Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.
La catégorie sélectionnée inclut par défaut toutes les sous-catégories.
Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Id : 222
Date d'ajout : 28/09/2009
Icône du téléchargement sécurisé
IDC présente son livre blanc : La gouvernance des informations au 21e siècle

"Les informations sont unanimement considérées comme les ressources clés, essentielles à la réussite de l'entreprise. Ce qui était auparavant assimilé à une simple procédure de stockage - stockage principal et sauvegarde est devenu, à l'heure du 21e siècle, une véritable gouvernance des informations."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
1018 vues (comptage partiel)
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 15 pagesAvril 2009
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
IDCIDCEMC
Du même éditeur
Accelerate hybrid cloud success: adjusting the IT mindset
In pursuit of operational excellence : accelerating business change through next generation ERP
Innovation et nouvelles approches technologiques : le cloud computing au service de la compétitivité
La dématérialisation des commandes clients : nouvelle perspective de performance
La dématérialisation des factures fournisseurs en Europe
La dématérialisation des processus RH au cœur de la transformation des Ressources Humaines
La dématérialisation des processus documentaires : vecteur de la performance des entreprises
La gouvernance des informations au 21e siècle
La révolution des échanges en entreprise et les nouveaux défis de l'efficacité individuelle et collective
Le numérique, un univers diversifié et en pleine explosion (2008)
Organizational blind spot : the role of document-driven business processes in driving top
Organizational blind spot: the role of document-driven business processes in driving top-line growth
Personnalisation, interaction et automatisation, axes stratégiques de la communication avec les clients (...)
Une gestion documentaire réussie au sein du nouveau paradigme de l’information
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Actualité

Leslivresblancs.fr passe maintenant dans de nouvelles mains.
Tous mes voeux accompagnent mon successeur.

François Racine.

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :