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Id : 2331
Date d'ajout : 09/10/2012
Un livre blanc édité par Orange Business Services
Capture d'écran du site de Orange Business Services pour le livre blanc : Le cloud dans les centres de contacts : vers de nouvelles performances

Un livre blanc Orange Business Services : Le cloud dans les centres de contacts : vers de nouvelles performances
"Loin d’être un effet de mode, le cloud computing révolutionne le marché IT. Pour la première fois, il devient possible de consommer des ressources informatiques comme des utilitaires et de payer à l’usage des services qui nécessiteraient des infrastructures coûteuses et du personnel qualifié. Le cloud computing s’invite ainsi dans l’entreprise sous différentes formes : SaaS, IaaS et PaaS. Le cabinet Gartner confirme la tendance et prédit une croissance du marché mondial de 20 % par an jusqu’en 2015. Les centres de contacts n’échappent pas à cette mutation qui apporte une plus grande flexibilité aux entreprises. Votre activité s’amplifie du fait d’une forte montée en charge ? Le nombre de positions est augmenté en temps réel. Les téléconseillers sont éloignés géographiquement ? Ils peuvent travailler de chez eux et accéder à une interface unique de gestion, ou encore à l’historique client avec une simple connexion Internet. Avec des infrastructures dans le nuage, les entreprises disposent de nouvelles options technologiques facturées à l’usage. Elles peuvent ainsi ajuster plus facilement les ressources technologiques à leurs besoins. Une souplesse qui devient synonyme d’économies et qui offre ainsi de nouvelles opportunités de business."

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Mots clés du livre blanc : 
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 28 pagesSeptembre 2012
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
Orange Business ServicesOrange Business Services
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