La barre de filtrage vous permet de sélectionner les livres blancs répondant à vos critères.
Choisissez-en, un ou plusieurs et filtrez.

Recherchez une expression précise grâce à l'usage des guillemets. Ex : "Votre recherche"
Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.

Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.
La catégorie sélectionnée inclut par défaut toutes les sous-catégories.
Les livres blancsInternetFiche détaillée
Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Id : 3876
Date d'ajout : 05/09/2016
Cybercité présente son livre blanc : les 10 erreurs à éviter en débutant avec Google analytics

Utilisée par près d’un tiers (60.1 %1) des sites internet français, la solution Google Analytics / Universal Analytics domine le marché des éditeurs statistiques. Lancé en 2007 par Google, cet outil de mesure d’audience internet permet à la fois de collecter des informations sur les sources d’acquisition de trafic mais également sur les comportements des internautes visitant un site internet.

Si la prise en main de l’outil parait simple au premier abord, nous observons bien souvent chez nos clients des difficultés à différents niveaux :
- la compréhension de ce qu’EST Google Analytics, de son fonctionnement ;

- la prise de conscience du côté « sensible » des données collectées ;

- la façon d’implémenter le tag ou de configurer l’administration ;

- l’expression des besoins en termes de KPI, objectifs et cibles ;

- l’interprétation des résultats.

Notre guide « Les 10 erreurs à éviter en débutant avec Google Analytics » est un retour d’expériences de nos consultants certi és Google Analytics qui implémentent et utilisent au quotidien ces outils pour nos clients.

Un condensé de 10 réponses pour vous permettre de mieux appréhender votre stratégie de web analytique.

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
494 vues
LangueEditionDate de publication
Francaispdf 39 pagesjuillet 2016
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
CybercitéCybercité
Du même éditeur
10 points SEO pour rater sa refonte
10 règles sur Adwords search
10 étapes pour réussir sur Google Shopping
Google+ : mise en place, conseils et impacts SEO
Le netlinking : méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie de linking efficace et pérenne
Le netlinking V2 : méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie de linking efficace et pérenne
Médias Sociaux : évaluer l’efficacité de votre stratégie communautaire
SEO mobile 2015
Stratégie social media : le guide pour briller en communauté
les 10 erreurs à éviter en débutant avec Google analytics
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Actualité

Leslivresblancs.fr passe maintenant dans de nouvelles mains.
Tous mes voeux accompagnent mon successeur.

François Racine.

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :