Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Recherche avancée
Id : 2244
Date d'ajout : 21/08/2012
Capture d'écran du site de Augure pour le livre blanc : 5 étapes pour élaborer un plan de veille médias et réseaux sociaux efficace (et le mettre en œuvre)

Un livre blanc Augure : 5 étapes pour élaborer un plan de veille médias et réseaux sociaux efficace (et le mettre en œuvre)
"La multiplication des canaux d’interaction public-entreprise et la diversité des relations qu’ils permettent d’entretenir ont rendu la veille à la fois plus nécessaire et plus diffuse dans sa définition. Qu’il s’agisse de repérer le nom de son PDG dans la presse écrite internationale ou de détecter en temps réel les questions et problèmes de clients en difficulté sur Twitter pour moderniser son SAV, la veille prend aujourd’hui des formes très diverses et répond à des objectifs au moins aussi variés. La veille remplit en effet de nombreuses missions au sein de l’entreprise (préparation d’un lancement de produit, gestion de crise, gestion de la réputation, veille concurrentielle …) et se doit d’être à la fois multi-canal et efficacement partagée, afin de construire une image d'entreprise claire et cohérente. (...) Analyse de réputation, suivi de campagne, gestion de crise… chacun de ces domaines peut être adressé par la veille online mais requiert la mise en place de stratégies bien distinctes. Ce livre blanc vous guidera pas à pas dans la définition et la mise en œuvre d’un plan de veille médias et réseaux sociaux adapté à vos moyens et vous permettant de concrétiser vos objectifs."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
LangueEditionDate de publication
FrançaisPdf - 25 pagesAoût 2012
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
Pascal JappyAugureAugure
Du même éditeur
5 Indicateurs sociaux structurants pour mesurer l’efficacité de vos RP
5 étapes pour élaborer un plan de veille médias et réseaux sociaux efficace (et le mettre en œuvre)
Mettre en place une stratégie d'influence
Médias Sociaux: pourquoi les entreprises ne peuvent plus les ignorer ?
Social corporate : y a-t-il un pilote RP dans votre avion social ?
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Rechercher avancée
Nouveautés

Vidéo des nouvelles fonctionnalités sur leslivresblancs.fr

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :