La barre de filtrage vous permet de sélectionner les livres blancs répondant à vos critères.
Choisissez-en, un ou plusieurs et filtrez.

Recherchez une expression précise grâce à l'usage des guillemets. Ex : "Votre recherche"
Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.

Les listes de choix proposés correspondent à des critères actifs.
La catégorie sélectionnée inclut par défaut toutes les sous-catégories.
Livres par catégorie
Livres par éditeur
Livres les + vus
Livres les + récents
Id : 127
Date d'ajout : 17/09/2009
Un livre blanc édité par L'Argus de la presse
L'Argus de la presse présente son livre blanc : Veille et études médias, au cœur des stratégies de communication

"Pour rendre compte de la maturité du marché et des bénéfices que peuvent en tirer les entreprises et les institutions, l'Argus de la presse vient de rédiger un livre blanc. Cet ouvrage apporte sa pierre à une réflexion élargie de l'information et de la communication au service de la stratégie de l'entreprise. Il s'appuie sur les témoignages et l'expérience d'une vingtaine d'annonceurs, d'agences et d'analystes."

Pour télécharger, Connectez-vous
ou Créez votre compte.
Mots clés du livre blanc : 
1299 vues (comptage partiel)
LangueEditionDate de publication
FrançaisPapier - 40 pages
AuteurEditeurDemandeur / partenaire
L'Argus de la presseL'Argus de la presse
Du même éditeur
Communiquez 2.0 ! Les médias sociaux au service du marketing et de la communication
Veille et études médias, au cœur des stratégies de communication
Signaler un problèmeNous informer d'un problème lié à ce livre blanc
Bookmark
Evaluation et commentaires
Notez ce livre blanc :  
  Notation de livre blanc  
  
Pas encore de commentaire.

Laissez votre commentaire :
*Code de validation

Ceci nous aide à lutter contre le spam.
Merci de votre compréhension.

Code de Sécurité Visuel
Les champs marqués d'un * sont requis.
 
Actualité

Leslivresblancs.fr passe maintenant dans de nouvelles mains.
Tous mes voeux accompagnent mon successeur.

François Racine.

Services aux éditeurs

Un livre blanc sélectionné, c'est :