Voici 23 façons d’améliorer vos taux de conversions e-commerce !
"Vous qui gérez un site e-commerce êtes surement en permanente recherche de nouveaux moyens pour augmenter les performances de votre e-boutique, et notamment vos taux de conversion. Vous êtes en manque d’inspiration ? Pas de panique ! Uptilab vous propose de découvrir (ou revoir) non pas une… non pas deux… mais bien vingt-trois façons d’améliorer vos taux de conversion e-commerce.
Mais avant… Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion e-commerce ?
Nous allons couper court à cette question que beaucoup de gérants de site se posent. Oubliez les moyennes, cela ne veut pas dire grand chose : en raison des très nombreux paramètres et variables qui affectent les taux de conversion, il est très difficile de comparer les différents sites e-commerce entre eux. Pour faire simple, un bon taux de conversion est simplement un taux supérieur à celui de la veille. La CRO et l’amélioration continue étant itératives, vous faites face à un chantier sans fin.
Mais puisqu’il faut bien commencer quelque part, voici 23 façons d’améliorer vos taux de conversions e-commerce, et cela dès maintenant !"