Connexion
14 045 Livres Blancs | 2 321 |

Best of Book - 2017

Ce Best of Book signé GetQuanty évoque les tendances et les stratégies du marketing B to B en 2017.

  • EditeurGetQuanty
  • Version PDF - 74 pages - 2017 - Français
Best of Book - 2017

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il y a quelques semaines, Snap-app publiait les résultats d’une étude menée auprès de 73 experts marketing business-to-business sur les grandes tendances du B to B en 2017.

Les trois les plus citées sont liées à la technologie : la vidéo marketing, le marketing automation et le visual storytelling. De fait, s’il est une évolution marquante de la fonction marketing ces dernières années, c’est bien cette complexité grandissante du métier due à une avalanche de nouvelles solutions, et à un tsunami de datas.

Comprenez : transformation digitale. Bien sûr, toute transformation présente de bons côtés – nous ne cessons de dire que les marketers vivent une époque formidable. Jamais on ne leur a autant confié de responsabilités, de budgets et d’équipes. Signe des temps : selon Robert Half, les salaires du marketing digital ont progressé de 5 % en 2016, nettement plus que la moyenne."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc