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Les livres blancs de Dimelo



8 mythes courants sur les chatbots démystifiés
Chatbot

8 mythes courants sur les chatbots démystifiés

"Les chatbots sont actuellement l’un des sujets les plus discutés dans le monde de la technologie. On peut entendre beaucoup de choses à leur sujet, y compris des idées fausses. L’engouement pour les bots ne va...

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Guide : Comment dépasser les attentes de vos clients en 2019 ?
Expérience client

Guide : Comment dépasser les attentes de vos clients en 2019 ?

"Dans nos articles et contenus, nous intégrons les conseils d’experts reconnus pour vous aider à améliorer ou créer une stratégie d’Expérience Client optimale. Dans ce livre blanc, vous trouverez les meilleu...

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4 difficultés majeures de la relation client et comment les surmonter
CRM / Relation client

4 difficultés majeures de la relation client et comment les surmonter

"En 2020, le principal élément de distinction entre les marques sera la relation client, avant la qualité des produits et le prix. Les entreprises ont souvent considéré la relation client comme une source de dép...

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11 statistiques essentielles de la Relation Client
CRM / Relation client

11 statistiques essentielles de la Relation Client

"Améliorer l’expérience client est désormais une priorité pour 72% des entreprises*. Pour rester compétitif et offrir la meilleure expérience possible, il est essentiel de rester au courant des évolutions des at...

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Guide : Bien choisir les canaux Digitaux de la Relation Client
CRM / Relation client

Guide : Bien choisir les canaux Digitaux de la Relation Client

"(...) étant donné le grand nombre de canaux disponibles, il est difficile de faire le bon choix. Des applications telles que Viber ou Messenger ont développé des fonctionnalités dédiées à la relation client...

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La relation client sur Messenger - 5 bonnes pratiques pour débuter
CRM / Relation client

La relation client sur Messenger - 5 bonnes pratiques pour débuter

"Notre premier conseil consiste à tout faire pour faciliter le parcours client. La présence des entreprises sur Messenger est encore nouvelle, il faut donc communiquer à propos de votre présence sur ce canal. Faceboo...

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L’expérience client proposée par les marques en 2016 sur les réseaux sociaux
Réseaux sociaux / Social Networks

L’expérience client proposée par les marques en 2016 sur les réseaux sociaux

"Cette étude a pour objectif de dresser un état des lieux de l’expérience client digitale proposée par les entreprises françaises. Cette première partie porte sur les réseaux sociaux. Nous avons réalisé cet...

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Relation Client digitale - 17 Bonnes Pratiques
CRM / Relation client

Relation Client digitale - 17 Bonnes Pratiques

"Ne cédez pas aux effets de mode « il faut être sur Twitter, Facebook, Snapchat, avoir son appli mobile… » mais positionnez-vous là où sont vos clients et prospects dans leur diversité... Ne réfléchissez pa...

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