Connexion
7 563 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Dolist

Les livres blancs de Dolist



Acquisition et transformation de prospects online : 3 étapes essentielles
Processus de conversion

Acquisition et transformation de prospects online : 3 étapes essentielles

"Critères de filtrage de plus en plus laborieux, renouvellement de base de données fastidieux, envoi de messages de moins en moins attrayants... Les acteurs du BtoB doivent faire face aux contraintes d’évolution de ...

Voir le livre blanc >
Data, E-mail & Omnicanal Marketing en France
Etudes / Enquêtes

Data, E-mail & Omnicanal Marketing en France

"Les répondants se sont prononcés sur 28 pratiques classées en différentes catégories : déjà réalisée, en projet pour 2017, non considérée. 7 sont plus avancées que la moyenne et font partie des pratiques ...

Voir le livre blanc >
Bienvenue dans votre datamarché
Datacenter

Bienvenue dans votre datamarché

"Nous sommes dans l’ère de la data temps réel, un moment où la vraie valeur des données s’exprime non pas pour ce qu’elles sont mais pour ce qu’elles permettent d’accomplir et à quelle vitesse. Avec un dat...

Voir le livre blanc >
Marketing Digital : loi, confiance & performances
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Marketing Digital : loi, confiance & performances

"Dans un contexte où la méfiance des internautes va crescendo, les annonceurs sont confrontés à une impérieuse nécessité : (r)établir la confiance et rassurer. Non, l’e-marketing n’est pas synonyme de pill...

Voir le livre blanc >
E-commerçants : ne passez plus à côté du potentiel de vos e-mails transactionnels et du trigger marketing
Stratégies d'e-commerce

E-commerçants : ne passez plus à côté du potentiel de vos e-mails transactionnels et du trigger marketing

"126 milliards d’e-mails ont été envoyés aux internautes français en 2012. Parmi eux, combien ont été directement envoyés à la poubelle sans même être ouverts ? Des millions. Saturés de messages à caract...

Voir le livre blanc >
Les deux facettes de la délivrabilité appliqués au Messaging
Email Marketing

Les deux facettes de la délivrabilité appliqués au Messaging

"Tous les courriels n’arrivent pas jusqu’à leurs destinataires. Confrontés depuis près de deux décennies aux envois massifs et au phishing, les fournisseurs d’accès à internet (FAI) ont déployé une armada q...

Voir le livre blanc >
E-Marketing & Protection des données - Nouvelle réglementation : Préparez-vous dès maintenant ! - Livre Blanc - Dolist - Haas Avocats
RGPD / GDPR

E-Marketing & Protection des données - Nouvelle réglementation : Préparez-vous dès maintenant !

"Prenant en compte l’évolution des technologies digitales et des pratiques du marché, le nouveau Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD) arrive prochainement pour imposer des responsabili...

Voir le livre blanc >
SMS

L'art du messaging

"À l’ère du marketing expérientiel où les consommateurs attendent de vivre des moments extraordinaires avec les marques plutôt qu’une simple relation transactionnelle, la façon de penser et concevoir vos commun...

Voir le livre blanc >
Email Marketing

E-mail mobile : tendances, techniques et conseils d’expert

"explosion de l’équipement en smartphones et tablettes, appropriation rapide par les consommateurs, développement de comportements de plus en plus multicanaux... la mobilité compte parmi les sujets les plus en vogue...

Voir le livre blanc >