Connexion
14 074 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / Helpline

Les livres blancs de Helpline



Le service aux utilisateurs, au cour de la transformation digitale des entreprise - Partie 2
Numérique / Transformation digitale

Le service aux utilisateurs, au cour de la transformation digitale des entreprise - Partie 2

"Dans le contexte de transformation digitale de l’entreprise, nous avons décrit dans la partie I de notre Livre Blanc le rôle essentiel du service aux utilisateurs et les différents aspects stratégiques qu’il doi...

Voir le livre blanc >
Le service aux utilisateurs au cœur de la transformation digitale des entreprises
Numérique / Transformation digitale

Le service aux utilisateurs au cœur de la transformation digitale des entreprises - Partie 1

"L’expérience utilisateur est reine. L’utilisateur est seul juge des services qu’on lui rend ! Parmi les évolutions suscitées par le digital, la transformation de la relation client est probablement la plus i...

Voir le livre blanc >
Le Support utilisateur au coeur du parcours digital collaborateur
Collaboration

Le Support utilisateur au coeur du parcours digital collaborateur

"Aujourd’hui, les collaborateurs ont de nouvelles attentes vis-à-vis de leur environnement de travail. De plus en plus à l’aise avec l’informatique, ils sont également habitués à utiliser et consommer, dans le...

Voir le livre blanc >