Connexion
7 501 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / ISM

Les livres blancs de ISM



Social Media et Brand Content
Médias sociaux / Social Media

Social Media et Brand Content

"2019, encore un bon millésime pour les marketeurs ! Si les réseaux sociaux sont désormais au cœur de toutes les attentions en entreprise, il est parfois difficile de s’y retrouver : faut-il être présent parto...

Voir le livre blanc >
Démythifier la data en marketing
Big data

Démythifier la data en marketing

"« Smart data », « big data », « data driven », sont des expressions devenues courantes que l’on entend parfois avec un peu d’appréhension et sans connaitre leur signification. Nous produisons en effet tous le...

Voir le livre blanc >
Dico des buzzwords
Marketing : concept et stratégies

Dico des buzzwords

"Les marketeurs ont toujours été à la pointe de l’innovation. Parce qu’ils veulent renouveler sans cesse leur manière de travailler pour avancer, ils font évoluer leur manière de parler et inventent parfois de ...

Voir le livre blanc >
Le SEO en 2019 - Les règles à connaître
SEO / Référencement naturel

Le SEO en 2019 - Les règles à connaître

"Le SEO, ou référencement naturel (ensemble de techniques et méthodes permettant d’améliorer la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche), a beaucoup évolué ces 10 dernières années. Bien que ce...

Voir le livre blanc >
Les secrets pour réussir l’adoption du Social Selling
Social Selling

Les secrets pour réussir l’adoption du Social Selling

"À l’ère des réseaux sociaux, le social selling est une opportunité de transformer les pratiques commerciales et d’être plus performant. Le potentiel du réseautage, activité traditionnelle des commerciaux, est...

Voir le livre blanc >