Extrait du livre blanc : "Mener des études par Internet réclame une attention et un savoir-faire particuliers. Dès 2004, il m’a semblé intéressant de rassembler dans un document les réponses aux principales quest...
Voir le livre blanc >"Ce livre blanc regroupe ces réflexions en 3 parties bien distinctes : – Introduction : questions-réponses sur la brand culture – 1ère partie : dialogue sur la brand culture avec Raphaël Lellouche. Cette parti...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Le brand content, ou “contenu de marque“, est au cœur des préoccupations des annonceurs. La question de son efficaci...
Voir le livre blanc >"L'idée clé du livre est de mettre en lumière une facette parfois sous-exploitée des marques : leur dimension culturelle. Les marques sont des age...
Voir le livre blanc >"Depuis la création du blog www.marketingetudes.com début 2006, de nombreux articles sur le métier et la pratique des études ont été écrits. Ces articles sont le fruit d’une réflexion permanente que nous menons...
Voir le livre blanc >"Depuis la création du blog www.marketingetudes.com début 2006, j’ai écrit plus d’une soixantaine d’articles sur le métier et la pratique des études. Ces articles sont le fruit d’une réflexion permanente...
Voir le livre blanc >