Connexion
14 533 Livres Blancs | 2 438 |
> Accueil / Editeurs / QualiQuanti

Les livres blancs de QualiQuanti



Etudes / Enquêtes

Le Book des études en ligne : comprendre les enjeux des études en ligne

Extrait du livre blanc : "Mener des études par Internet réclame une attention et un savoir-faire particuliers. Dès 2004, il m’a semblé intéressant de rassembler dans un document les réponses aux principales quest...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Le management de la brand culture

"Ce livre blanc regroupe ces réflexions en 3 parties bien distinctes : – Introduction : questions-réponses sur la brand culture – 1ère partie : dialogue sur la brand culture avec Raphaël Lellouche. Cette parti...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Du brand content à la brand culture (vol 2) : les clés d'une stratégie de contenu

Extrait du livre blanc : "Le  brand  content,  ou  “contenu  de  marque“,  est  au  cœur  des  préoccupations  des annonceurs. La question de son efficaci...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Du brand content à la brand culture

  "L'idée clé du livre est de mettre en lumière une facette parfois sous-exploitée des  marques  :  leur  dimension  culturelle.  Les  marques  sont  des  age...

Voir le livre blanc >
Etudes / Enquêtes

Pour des études marketing vivantes (v 2.0)

"Depuis la création du blog www.marketingetudes.com début 2006, de nombreux articles sur le métier et la pratique des études ont été écrits. Ces articles sont le fruit d’une réflexion permanente que nous menons...

Voir le livre blanc >
Etudes / Enquêtes

Pour des études marketing vivantes

"Depuis la création du blog www.marketingetudes.com début 2006, j’ai écrit plus d’une soixantaine d’articles sur le métier et la pratique des études. Ces articles sont le fruit d’une réflexion permanente...

Voir le livre blanc >