Connexion
7 844 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Ysance

Les livres blancs de Ysance



Brick and Data chapitre 3 - De nouveaux avant-postes
Commerce de détail

Brick and Data chapitre 3 - De nouveaux avant-postes

"Qu’on les nomme abonnement, adhésion, inscription, programme façon Prime, des enseignes se servent de ces formules pour inventer un nouveau retail, data-driven. Cela change tout - expérience client, personnalisatio...

Voir le livre blanc >
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP sans jamais oser le demander
DMP / Data Management Platform

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP sans jamais oser le demander

"Amazon et l’ensemble des pure players du web n’en finissent pas de bousculer le monde du retail. Partis à la conquête de tout ce qui s’achète dans le monde, ils ont fait de l’expérience client le levier inco...

Voir le livre blanc >
Brick and Data chapitre 1 - Les improbables alliances du Retail
Commerce de détail

Brick and Data chapitre 1 - Les improbables alliances du Retail

"Tempête sur la planète retail. Le réchauffement du climat de la distribution s’intensifie depuis quelques années, et les « effets papillon » prennent des airs de changement d’ère : disparitions précipitées ...

Voir le livre blanc >
Commerce de détail

Benchmark Retail 2019 : Tendances de la Customer Journey

Préambule Méthodologie du benchmark Approche de Darwin Agency sur le rôle des leviers Marketing Lexique I. Comment les acteurs du benchmark Retail allouent leurs budgets Marketing ? 1. La répartition des budge...

Voir le livre blanc >