Comment les groupes d'âge et l'adoption de canaux en évolution redéfinissent les ventes B2B.
"Les vendeurs B2B continuent à utiliser les méthodes de vente traditionnelles, telles que les appels téléphoniques ou même les face à face avec les acheteurs. Mais le temps est devenu une contrainte pour les acheteurs et de nouveaux canaux d'achat numériques ont vu le jour pour accélérer le processus d'achat. Dans ce rapport , nous explorons la demande des acheteurs B2B pour ces canaux numériques par rapport aux canaux traditionnels
Les acheteurs reconnaissent les «expériences étonnantes» que les vendeurs peuvent proposer via des plates-formes numériques, qui offrent une plus grande disponibilité d'un plus grand nombre de produits, une gestion plus facile des opérations et des relations et une livraison réussie des produits dans les délais. Les chaînes numériques, y compris les marchés, sont devenues les favoris incontestables et transformateurs des plus jeunes acheteurs de la population active - la génération Y, nées de 1977 à 1995 - et un choix populaire parmi les autres groupes d’âge."
Version originale :
"B2B salespeople continue to use traditional methods of selling, such as engaging buyers via phone calls or even face to face. But time has become a constraint for buyers, and new digital purchasing channels have emerged to speed up the buying process. In this report, we explore the B2B buyer demand for those digital channels versus traditional channels
Buyers acknowledge the “amazing experiences” sellers can provide using digital platforms, which provide greater availability of more products, easier management of operations and relationships, and successful on-time product delivery. Digital channels, including marketplaces, have emerged as the clear, transformative favorites among the youngest buyers in the workforce—Millennials, born from 1977 to 1995—and as a popular choice among other age groups as well."