Connexion
10 569 Livres Blancs | | 1 600 |

The ultime guide to online marketplaces

Ce livre vous explique tout ce que vous devez savoir sur la marketplace.

  • EditeurMirakl
  • Version PDF - 20 pages - Anglais
The ultime guide to online marketplaces

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans peu de temps, les places de marché représenteront plus de 50 % des transactions mondiales en ligne. En effet, les places de marché offrent aux vendeurs en ligne une meilleure façon d'interagir et de s'engager avec les clients, en offrant un assortiment plus large de produits et de services à des prix compétitifs.

Une place de marché en ligne est un environnement dans lequel des marchands tiers B2C ou B2B vendent des articles physiques ou des services sur un site Web appartenant à une autre société d'une autre société, l'"opérateur" de la place de marché.

Aujourd'hui, les places de marché en ligne favorisent les écosystèmes mondiaux de participants, qui se développent et améliorent l'expérience des clients, des marchands et des opérateurs de la place de marché. Bloomberg affirme que le revenu annuel d'Amazon a presque triplé depuis 2010. Cela est dû aux vendeurs tiers de leur marché en ligne, qui représentent plus de 53 % des unités payantes en 2018. Des places de marché comme Alibaba et JD.com ont fait progresser la contribution de la Chine au commerce électronique mondial de 0,5 % à 42 % en seulement 10 ans.

La révolution des marchés n'est pas limitée aux marchés B2C. Amazon Business, l'offre offre B2B d'Amazon, a atteint 1 millions de clients en 2017 et a dépassé les 10 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2018. Certains analystes pensent qu'Amazon Business pourrait éventuellement devenir plus important que sa place de marché grand public.

En conséquence, les entreprises repensent leurs stratégies de commerce électronique pour répondre aux nouveaux comportements d'achat des clients. aux nouveaux comportements d'achat des clients. Amazon et d'autres places de marché en ligne ont appris aux consommateurs qu'ils pouvaient bénéficier d'un choix de produits inégalé et d'un traitement rapide. Désormais, le marché en ligne permet à d'autres marques, détaillants et entreprises B2B de rivaliser."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc