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The Forrester Total Economic Impact of Adyen Global Payment Processing

L'impact économique de Forrester du traitement global des paiements Adyen.

The Forrester Total Economic Impact of Adyen Global Payment Processing

Introduction ou extrait du livre blanc

«Adyen a mandaté Forrester Consulting pour réaliser une étude Total Economic Impact ™ (TEI) et examiner le potentiel de retour sur investissement (ROI) que les entreprises peuvent réaliser en déployant le traitement global des paiements d'Adyen.

L'impact financier potentiel de cette solution de traitement des paiements sur leurs organisations, pour tirer parti de la technologie analytique à l'origine du traitement afin d'augmenter les revenus et de répondre aux préférences de paiement des clients mondiaux pour mieux comprendre les avantages, les coûts et les risques associés au traitement des paiements Adyen Forrester a interrogé plusieurs clients ayant plusieurs années d'expérience dans l'utilisation de ce service de traitement des paiements.

En tant que fournisseur principal, Adyen étend ses avantages au-delà de ceux des acquéreurs traditionnels en apportant des améliorations dans les coulisses qui ont un impact sur les résultats financiers.

l'apprentissage et l'analyse des données, Adyen est en mesure d'appliquer advanc la logique des autorisations et de la gestion de la fraude afin de maximiser la saisie et la rétention des revenus de paiement par carte. Avant Adyen, les clients avaient mis en place un certain nombre de fournisseurs de services de paiement régionaux.

Cependant, les solutions antérieures ont eu un succès limité, car la mise en œuvre de divers types de paiement a nécessité de longues périodes d'intégration et n'a pas vraiment réduit les radiations de fraude.

Les régions internationales en particulier avaient diverses préférences de paiement des consommateurs qui appelaient à établir des relations avec une multitude de fournisseurs de paiement dans un certain nombre de formats de paiement.

À l'époque, les taux de saisie des commandes étaient sous-optimaux pour les clients, car ils étaient passés par la logistique et la mise en œuvre de ces offres de paiements alternatifs.

La pénétration du marché dans son ensemble est restée en retrait tout en mettant en œuvre des solutions disparates. Le ralentissement de l'entrée sur les marchés à l'extérieur des États-Unis a été aggravé par les problèmes de fraude, où les pertes liées à la fraude par carte étaient nettement plus élevées.

Grâce à la solution Adyen, les clients ont pu évoluer rapidement vers de nouveaux marchés avec plusieurs types de paiement tout en protégeant leurs revenus grâce à la détection avancée des fraudes.

Une mesure supplémentaire, Dynamic 3D Secure, a également été introduite et a réduit les risques de fraude sans nuire à la conversion.

Un directeur des paiements a déclaré: «Ils ont fait un travail formidable en essayant de comprendre nos objectifs stratégiques. . . . nous aidant à être dans la meilleure position pour nous étendre sur de nouveaux marchés sans que nous ayons à nous soucier de la partie technique. ""

Texte d'origine :

"Adyen commissioned Forrester Consulting to conduct a Total Economic Impact™ (TEI) study and examine the potential return on investment (ROI) enterprises may realize by deploying Adyen’s global payment processing. The purpose of this study is to provide readers with a framework to evaluate the potential financial impact of this payment processing solution on their organizations, to leverage the analytical technology behind the processing to increase revenue and ultimately meet the payment preferences of global customers. To better understand the benefits, costs, and risks associated with an Adyen payment processing implementation, Forrester interviewed several customers with multiple years of experience using this payment processing service. As a primary provider, Adyen extends benefits beyond those of traditional acquirers by providing behind-the-scenes enhancements that have an impact on bottom-line results. Using machine learning and data analytics, Adyen is able to apply advanced logic to authorizations and fraud management to maximize the capture and retention of card payment revenue. Prior to Adyen, customers had implemented a number of regional payment service providers. However, prior solutions yielded limited success, as implementing various payment types required long integration periods and did little to curtail fraud write-offs. International regions in particular had various consumer payment preferences that called for establishing relationships with a multitude of payment providers in a number of payment formats. At the time, order capture rates were sub-optimal for customers as they went through the logistics and implementation of these alternative payments offerings. Market penetration as a whole took a backseat while implementing disparate solutions. The slower pace of market entry in markets outside the US was compounded by fraud issues, where losses to card fraud were significantly higher. Under the Adyen solution, customers were able to rapidly scale into new markets with multiple payment types while protecting their revenues with advanced fraud detection. An additional measure, Dynamic 3D Secure, was also introduced and reduced fraud liabilities without hurting conversion. Said one payments manager, “They did a terrific job trying to understand our strategic goals. . . . helping us to be in the best position to expand into new markets without us having to worry over the technical portion.”"

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