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Procurements role in successfully launching new products

Le rôle des achats dans le lancement réussi de nouveaux produits.

  • EditeurIvalua
  • Version PDF - 7 pages - 2018 - Anglais
Procurements role in successfully launching new products

Introduction ou extrait du livre blanc

"Alors que les fabricants cherchent à augmenter leurs revenus tout en améliorant leurs résultats nets, beaucoup cherchent à élargir leurs portefeuilles de produits. Parallèlement, les cycles de vie des produits sont de plus en plus courts en raison des besoins en constante évolution des acheteurs, de l'innovation technologique rapide et de la configuration accrue des produits à l'échelle mondiale. Dans cet environnement, le succès de l’introduction de nouveaux produits n’a jamais été aussi critique ni aussi difficile.

Malheureusement, les recherches du secteur montrent que 43% des lancements de nouveaux produits n'atteignent pas les objectifs de l'entreprise. Le coût des produits, les retards de mise sur le marché, les ruptures de stock et les problèmes de qualité des produits sont les principales causes d'échec souvent directement imputables à la chaîne d'approvisionnement (Gartner, 2017). Pour faire face au taux d'échec élevé, les fabricants les plus innovants repensent leurs processus d'approvisionnement pour améliorer leur taux de réussite NPI en répondant à ces préoccupations, en plus de réduire les risques et d'accélérer l'innovation. Dans cet article, nous discuterons des 6 domaines de préoccupation majeurs de NPI et de la façon dont la technologie et les processus peuvent améliorer les performances."

 

Version originale : 

"As manufacturers seek to grow revenues while improving bottom line performance, many are looking to expand their product portfolios. At the same time, product life cycles are becoming shorter due to ever-changing buyer needs, rapid technological innovation, and greater global product configurations. In this environment, new product introduction (NPI) success has never been more critical or challenging.

Unfortunately, industry research shows that forty-three percent of new product launches fail to achieve business goals. Product cost, late time to market, inventory shortages and product quality issues are leading causes of failure that are often directly attributed to the Supply Chain (Gartner, 2017). To address the high failure rate, best-inclass manufacturers are rethinking their sourcing processes to improve their NPI rate of success by addressing these concerns in addition to reducing risk and accelerating innovation. In this article, we will discuss the 6 leading areas for concern in NPI, and how technology and processes can improve performance."

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