Connexion
7 608 Livres Blancs | | |

Expérience Collaborateur : les 5 facteurs clés de succès

DRH, Responsables QVT, Chief Happiness Officers, garants du bonheur et du bien-être en entreprise, ce livre blanc s’adresse à vous. Prêts à agir sur ces “50%” pour offrir à vos salariés la meilleure expérience collaborateur possible dans votre entreprise ?

  • EditeurYuco
  • Version PDF - 24 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avec l’avènement des réseaux sociaux et l’arrivée de la génération Y, digital native et hyper connectée, sur le marché de l’emploi, la relation employeur/employé a profondément évolué. La marque employeur n’est plus la propriété de l’entreprise mais de ceux qui en parlent et qui la vivent : les collaborateurs.

Il est donc temps de renouer un lien fort entre entreprise et collaborateurs, de réinstaurer confiance et bien être. Et cela doit passer par des actions concrètes et non des coups de com’.

Dopamine, sérotonine, ocytocine, s’il semble que nos hormones sont responsables de 50 % de la création de notre bonheur, notre style de vie et nos gestes au quotidien influent pour le reste sur ces hormones et les stimulent. Et comme nous passons le plus clair de notre temps au travail - 30% de notre vie ! - l’entreprise a aujourd’hui l’opportunité le devoir de devenir un lieu d’épanouissement, de rencontre et de développement pour chacun d’entre nous.

DRH, Responsables QVT, Chief Happiness Officers, garants du bonheur et du bien-être en entreprise, ce livre blanc s’adresse à vous. Prêts à agir sur ces “50%” pour offrir à vos salariés la meilleure expérience collaborateur possible dans votre entreprise ?"

Expérience Collaborateur : les 5 facteurs clés de succès