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Le service aux utilisateurs au cœur de la transformation digitale des entreprises - Partie 1

Les experts Helpline vous livrent leur point de vue sur la transformation digitale des banques et l'expérience client omnicanale dans le secteur du retail.

  • EditeurHelpline
  • Version PDF - 26 pages - 2020 - Français
Le service aux utilisateurs au cœur de la transformation digitale des entreprises

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’expérience utilisateur est reine. L’utilisateur est seul juge des services qu’on lui rend !

Parmi les évolutions suscitées par le digital, la transformation de la relation client est probablement la plus importante. Tous les secteurs d’activité ont été profondément et irréversiblement bouleversés par la révolution du digital, poussant les entreprises à faire, à leur tour, leur propre révolution en termes d’organisation, de services et de gestion de la relation client.

Comprendre les exigences du client, répondre à ses besoins avec rapidité et efficacité, avoir des interactions personnalisées et pertinentes, le traiter comme un individu unique et non plus comme faisant partie d’un segment ou d’une catégorie…Tous ces aspects façonnent aujourd’hui la manière dont une entreprise doit se positionner et s’organiser pour satisfaire ses clients.

Cette révolution digitale impacte les clients externes de l’entreprise, mais aussi internes, c’est-à-dire les collaborateurs qui utilisent au quotidien les services et les ressources informatiques, et non informatiques, de l’entreprise pour exercer au mieux leur métier."

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