Connexion
14 062 Livres Blancs | 2 325 |

Comment transformer votre organisation produit afin de maximiser votre impact ?

Dans ce livre blanc, Marcel Venturino, Directeur Produit chez Wivoo vous présente comment comment transformer votre organisation produit afin de maximiser votre impact.

  • EditeurAB Tasty
  • Version PDF - 7 pages - Français
Comment transformer votre organisation produit afin de maximiser votre impact ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si la transformation digitale touche désormais l’ensemble des entreprises, toute taille et tout secteur confondus, difficile parfois de savoir quelle organisation produit choisir. Faute d’une vision claire et d’objectifs précis, le risque est grand de renoncer à mener cettetransformation... et, par conséquent, de voir l’activité péricliter. À l’occasion du Summit Flagship, Marcel Venturino, directeur Produit de Wivoo, fait le point sur les différentes options possibles à travers leurs points forts et leurs faiblesses.

Pour savoir quelle organisation mettre en place, vous devez la mettre en regard de votre vision produit. De quoi s’agit-il exactement ? « La vision produit doit décrire un objectif global et engageant, c’est-à-dire un objectif qui guide l’effort de développement tout en laissant place à la créativité, qui engage et inspire les individus et qui génère de l’achat », précise Marcel Venturino.

Sans cette première étape, impossible d’avancer. C’est cette vision produit qui va véritablement transformer votre organisation, pousser l’ensemble des parties prenantes dans le même sens et engager l’ensemble de vos utilisateurs, externes et surtout internes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc