Connexion
9 799 Livres Blancs | | 1 489 |

Employee advocacy, mode d’emploi

La démarche marketing de l'employee advocacy expliqué par CFPJ.

Employee advocacy, mode d’emploi

Introduction ou extrait du livre blanc

"En première intention, la démarche d’employee advocacy est une démarche marketing. Elle répond à la crise de la communication corporate et institutionnelle des marques qui ne parviennent plus à toucher aussi efficacement leur audience, leurs cibles et leurs clients. Grâce à l’investissement en temps et en compétences des collaborateurs au sein d’une démarche d’employee advocacy, l’entreprise compte générer du lead sur les réseaux sociaux, améliorer son image de marque et favoriser son business.

Mais en toile de fond, cette démarche est particulièrement bénéfique pour les relations humaines et managériales au sein de l’entreprise. Les programmes sont, d’ailleurs, souvent portés conjointement par les ressources humaines et les directions de la communication pour engager efficacement les collaborateurs et les managers. C’est finalement une démarche qui redonne du sens au travailler ensemble, pour une marque commune, avec des objectifs individuels et collectifs allant dans le même sens.

Ce livre blanc vous aidera à mieux comprendre cette démarche en plein développement en France. Il vous donnera des clés d’action pour mettre en place une démarche d’employee advocacy ou pour y participer efficacement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc