Connexion
9 818 Livres Blancs | | 1 489 |

Interagir avec les nouveaux effectifs digitaux : quelques pistes de réflexion.

Découvrez dans ce livre blanc comment un CMS de nouvelle génération peut dynamiser les échanges, ainsi que les piliers d’un portail moderne.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 17 pages - 2020 - Français
Interagir avec les nouveaux effectifs digitaux : quelques pistes de réflexion.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Réinventer la communication et les échanges avec les collaborateurs

Alors que nombre de collaborateurs sont aujourd’hui en télétravail et que d’autres travaillent sur site, mais en maintenant la distanciation sociale, vous avez peut‑être constaté un manque de dynamisme dans la communication digitale interne de votre entreprise.

Le jour où ceux qui ont temporairement travaillé à distance réintègreront les locaux, le lieu de travail ne sera plus le même que le jour de leur départ. La distanciation physique et la collaboration virtuelle primeront, et la communication s’effectuera exclusivement via les canaux digitaux. Cette nouvelle normalité vous a sans nul doute éclairé sur la capacité de votre intranet, autrement dit du portail dédié à vos collaborateurs, à soutenir vos effectifs durant cette période.

Vous avez pu juger si vous étiez ou non en mesure de créer et de diffuser régulièrement des informations, en collaborant exclusivement sur les canaux digitaux, et si vos salariés pouvaient y accéder en libre-service et en temps utile. Vous envisagez peut-être d’avoir recours à des solutions innovantes, telles que la signalétique digitale, pour véhiculer des messages importants. Vous avez pu apprécier si ces expériences étaient ou non en mesure de monter en capacité pour gérer de nouveaux pics de trafic digital sans subir de ralentissement, et si ce qui est disponible à distance bénéficie d’un accès sécurisé."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc