Connexion
7 032 Livres Blancs | | |

KPI : véritables alliés de vos recrutements

En utilisant des KPI adaptés au recrutement, l’objectif est de s’inscrire dans un processus d’amélioration continue en mobilisant tous les collaborateurs. À la clé ? Un gain de temps, d’argent et des recrues performantes et fidèles. EASYRECRUE vous propose un tour d’horizon de ces indicateurs clés de performance.

  • EditeurEASYRECRUE
  • Version PDF - 18 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui, les analytiques RH sont incontournables. En plus de conférer une légitimité au service des ressources humaines, ces données chiffrées permettent aux recruteurs de s’appuyer sur du concret, de justifier les décisions prises ou encore de convaincre les managers.

Elles peuvent être utilisées de façon ponctuelle ou permanente : tout dépend des objectifs définis au préalable. L’intérêt est donc de mettre en place des KPI (Key Performance Indicators) pertinents pour sa propre entreprise.

En utilisant des KPI adaptés au recrutement, l’objectif est de s’inscrire dans un processus d’amélioration continue en mobilisant tous les collaborateurs.

À la clé ? Un gain de temps, d’argent et des recrues performantes et fidèles. EASYRECRUE vous propose un tour d’horizon de ces indicateurs clés de performance."

KPI : véritables alliés de vos recrutements