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Comment accélérer le traitement des rapports d'incident ?

5 astuces pour traiter les rapports d’incident avec efficacité.

  • EditeurPlanon
  • Version PDF - 4 pages - Français
Comment accélérer le traitement des rapports d'incident ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Faites-vous partie de ceux qui luttent pour traiter les rapports d’incident dans les délais ? Vous demandez-vous comment vous allez pouvoir respecter les accords de niveau de service (SLA) ? Vous arrive-t-il de clore des rapports avant que le problème ne soit véritablement résolu pour respecter les KPI (Indicateurs Clé de Performance) ?

En théorie, le processus de gestion d’un rapport d’incident, de sa réception à sa conclusion administrative, est simple. Mais en pratique, ce processus peut diminuer l’efficacité de vos services au risque d’avoir des clients insatisfaits et des collaborateurs démotivés. Sans parler de l’accumulation du travail administratif qui s’ensuit. Voici cinq astuces qui peuvent vous aider à rendre le processus plus efficace, de la réception d’un rapport d’incident à la clôture d’un ordre de travail. Cela devrait vous aider à renforcer votre satisfaction client et à améliorer la gestion de vos techniciens."

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