Connexion
7 608 Livres Blancs | | |

3 bonnes raisons d’améliorer la disponibilité des stocks

Une nouvelle approche de l’order management.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les stocks ont toujours constitué l’une des principales clés de la réussite des enseignes. Pourtant, la plupart d’entre vous n’a toujours pas résolu l’équation opérationnelle. Vos stocks évoluent en permanence : les clients achètent et ramènent des articles, en ligne comme en boutique, et votre réseau de distribution fluctue sans cesse, au gré du réapprovisionnement de vos magasins.

Moins de 35% des enseignes disposent d’une visibilité en temps réel sur leur stock, un élément pourtant essentiel au succès d’un commerce omnicanal.

Encore moins rendent l’ensemble de leur stock accessible au client, quelle que soit la méthode qu’il utilise pour passer commande. Heureusement, une solution omni-canale centralisée composée, entre autre d’un système d’order management, apporte aux enseignes la solution innovante dont elles ont besoin pour une orchestration intelligente des commandes.

L’accès à l’état des stocks disponibles sur l’ensemble du réseau de distribution s’accompagne d’une logistique de livraison avancée et d’outils de planification des tâches intelligents pour rendre l’ensemble du stock commercialisable à l’endroit même où il se vendra.

C’est une science, et non un art. Lisez la suite pour découvrir pourquoi un système d’order management est essentiel à une gestion des stocks rentable."

3 bonnes raisons d’améliorer la disponibilité des stocks