Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Pourquoi et comment créer une politique de dépenses

La mise en place de lignes directrices appropriées est essentielle au contrôle des déplacements et des dépenses des employés (qui représentent le deuxième plus gros poste de coût après les salaires). C’est pourquoi la mise en place d’une politique de dépenses permet d’avoir un impact rapide et considérable sur les frais de la société.

  • EditeurSAP Concur
  • Version PDF - 9 pages - 2018 - Français
Pourquoi et comment créer une politique de dépenses

Introduction ou extrait du livre blanc

"La mise en place de lignes directrices appropriées est essentielle au contrôle des déplacements et des dépenses des employés (qui représentent le deuxième plus gros poste de coût après les salaires). C’est pourquoi la mise en place d’une politique de dépenses permet d’avoir un impact rapide et considérable sur les frais de la société.

POUR QUELLES RAISONS METTRE EN PLACE UNE POLITIQUE DE DÉPENSES

  • • Vos employés connaîtront les règles à suivre leur permettant de voir leurs notes de frais facilement approuvées et rapidement remboursées
  • • Votre équipe Finance pourra accepter ou rejeter les dépenses en se référant aux lignes directrices
  • • La direction sera en mesure de mieux contrôler les coûts et l’administration fiscale connaîtra vos règles leur garantissant que vous respectez la loi

COMMENT CRÉER UNE POLITIQUE DE DÉPENSES

Nous avons mis au point un modèle sur lequel vous appuyer pour créer ou mettre à jour votre politique de dépenses. Il a été conçu sur la base de connaissances acquises sur plusieurs décennies d’étroite collaboration avec nos clients. Tout ce qu’il vous reste à faire est de le personnaliser en l’adaptant à vos besoins, votre structure et votre culture. 

LA POLITIQUE DE DÉPENSES N’EST QU’UN DÉBUT

Vous avez instauré une politique de dépenses, et maintenant ? Plus loin dans ce guide, vous découvrirez comment la technologie peut vous aider à automatiser vos dépenses, améliorer l’expérience des employés et permettre à votre équipe Finance de suivre et contrôler avec précision les dépenses."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc