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Le guide ultime des émotions dans le secteur bancaire

Ce livre blanc vous permettra de tirer vraiment profit de vos données clients dans le secteur bancaire, de réduire vos irritants, et d'améliorer considérablement vos scores de satisfaction client et de NPS...

  • EditeurQ°emotion
  • Version PDF - 71 pages - 2021 - Français
Q°emotion-secteurbancaire

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bienvenue dans le guide ultime de Q°emotion sur l’analyse des émotions clients !

Si vous lisez ce livre blanc, l’analyse des émotions clients est un sujet qui attise votre curiosité. Vous pensez que le suivi des émotions dans le cadre d’un service Voix du client ou Expérience client est impossible, vous croyez que l’analyse des émotions n’est valable qu’en laboratoire, vous souhaiteriez pouvoir mieux exploiter les commentaires ouverts de vos clients, etc.

Si vous faites partie du premier ou du second groupe, il est également très probable que vous n'analysiez pas du tout les commentaires ou avis de vos clients dans votre suivi marketing ou dans votre démarche d’expérience ou de relation client.

Dans ce cas, il est probable que :
1. Vous n'êtes pas vraiment sûr de ce que votre entreprise peut gagner à analyser les émotions et / où
2. Vous avez déjà eu une mauvaise expérience avec des projets NLP (classification sémantique).

C’est bien ça ? N’ayez pas peur !

Nous avons ce dont vous avez besoin ici.
À la fin de ce livre blanc, vous aurez une compréhension complète de ce qu'est l’analyse émotionnelle, ainsi qu'un aperçu des options et alternatives traditionnelles sur le marché.

Bonne lecture !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

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