Connexion
14 046 Livres Blancs | 2 321 |

8 clés pour vendre et prescrire vos produits auprès de vos meilleures cibles

Découvrez dans ce support les 8 clés de succès pour une stratégie efficace !

  • EditeurExplore
  • Version PDF - 14 pages - 2022 - Français
8 clés pour vendre et prescrire vos produits auprès de vos meilleures cibles

Introduction ou extrait du livre blanc

"Développer votre business passe nécessairement par une meilleure connaissance de votre environnement : repérage précoce des projets de construction, identification des Maîtres d’ouvrage, Architectes, Bureaux d’Études, entreprises...

Que ce soit dans une optique stratégique ou opérationnelle, il est plus que jamais nécessaire de disposer des bonnes informations au bon moment !

Il est en effet indispensable de cartographier l’écosystème des acteurs qui gravitent autour du projet de construction pour mieux saisir
les opportunités et les menaces, en vente directe comme en vente indirecte.

Spécialiste en data intelligence pour les professionnels de la construction, EXPLORE propose des solutions adaptées aux besoins des différents intervenants de la chaîne marketing et commerciale : direction commerciale, chargés de prescription, chefs de produits, chefs de marchés, direction marketing...

Nous sommes particulièrement à l’écoute de nos interlocuteurs opérationnels sur le terrain, ce qui nous permet d’identifier les bonnes pratiques et de vous orienter vers la mise en œuvre d’actions performantes !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc