Connexion
7 557 Livres Blancs | | |

Pas d'inquiétudes sur les anomalies relevées, aucun bien n'est parfait

Ce livre blanc signé Arliane Diagnostic Immobilier vous explique comment gérer les anomalies relevées dans votre bien immobilier.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vos diagnostics immobiliers mettent en évidence des anomalies ou des risques ?

N’ayez pas d’inquiétude injustifiée : aucun bien n’est dans un état parfait et beaucoup d’anomalies peuvent être supprimées, avec les risques qu’elles représentent, sans travaux d’ampleur et sans surcoût considérable.

Dans tous les cas, il est recommandé de faire réaliser les travaux qui permettront de résoudre les anomalies identifiées dans les diagnostics par un professionnel qualifié.

Cependant, certains petits travaux peuvent être réalisés par vous-même. L’objectif premier étant de supprimer certains risques, afin d’optimiser la valeur de votre bien et donc d’en faciliter la vente.

Si vous ne souhaitez pas réaliser ces travaux, vous serez en mesure d’informer les acquéreurs potentiels sur les anomalies constatées et les mesures à prendre pour en faire des arguments commerciaux et techniques et répondre, ainsi, aux interrogations éventuelles des futurs propriétaires."

Pas d'inquiétudes sur les anomalies relevées, aucun bien n'est parfait