Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |

Se développer à l'international avec la stratégie de transport adaptée

Découvrez en exclusivité comment accroître durablement la satisfaction client par une expérience de livraison incomparable

Se développer à l'international avec la stratégie de transport adaptée

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’e-commerce international :
un gigantesque marché en expansion

Le commerce en ligne sur le marché international est une source de croissance considérable pour votre entreprise. Sur les 286 millions de consommateurs européens qui effectuent des achats en ligne, 217 millions ont déjà commandé des articles provenant de l’étranger – et la tendance est à la hausse. Participez vous aussi à ce commerce transfrontalier ! Partez à la conquête de nouveaux marchés, renforcez votre présence sur vos marchés actuels et assurez-vous une clientèle par-delà les frontières. Pour ce faire, créez une expérience de livraison optimale en vous appuyant sur votre performance d’expédition ! 

Selon les prévisions, le marché de l’e-commerce Europe devrait atteindre 163 milliards d’euros en 2020, puis bondir à 245 milliards d’euros en 2021.

37 % des acheteurs en ligne ne passeront plus jamais commande dans la même boutique en ligne après une expérience de livraison négative.

58% des consommateurs optent pour une autre boutique en ligne si les modes de livraison proposés conviennent mieux à leurs besoins.

Parmi les consommateurs qui effectuent des achats en ligne, 28 % des consommateurs allemands, 46 % des consommateurs anglais et pas moins de 55 % des consommateurs français déclarent qu’ils auraient tendance à privilégier une boutique en ligne plutôt qu’une autre si celle-ci propose davantage d’options de livraison."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc