Connexion
10 591 Livres Blancs | | 1 600 |

Guide complet sur la GTA : mettre en place une Gestion des Temps et des Activités automatisée

Comprendre les enjeux de la gestion des temps et des activités pour en faire un vecteur de performance stratégique.

  • EditeurCalexa Group
  • Version PDF - 19 pages - 2020 - Français
Guide complet sur la GTA : mettre en place une Gestion des Temps et des Activités automatisée

Introduction ou extrait du livre blanc

"On peut considérer aujourd’hui la GTA comme indispensable à chaque entreprise, en particulier dans un contexte où le travail à distance se démocratise et l’optimisation du temps de travail des collaborateurs est un défi.

La GTA regroupe les processus RH spécifique à la gestion des temps et des activités et les fonctionnalités d’un logiciel SIRH dédiées au suivi des :

  • • Temps de travail ;
  • • Présences ;
  • • Absences ;
  • • Activités ;
  • • Comptabilité analytique.

Un système de GTA est un outil digital permettant d’enregistrer et de calculer le temps de manière automatique.

Le temps est une mesure universelle de travail. En France, l’instauration des 35 h et l’évolution de la législation encadrant les heures supplémentaires ont obligé les entreprises à élaborer des systèmes de gestion du temps plus complexes."

La gestion des temps et des activités est un moyen pour la DRH de devenir Business partner de l’entreprise et asseoir son rôle stratégique."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc