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13 questions essentielles pour bien choisir votre prestataire de dématérialisation des commandes clients

Ce guide pratique, dédié aux professionnels de l'industrie médicale, liste les sujets et questions clés à aborder avec un fournisseur de solutions de dématérialisation des commandes clients afin de pouvoir choisir la solution la plus adaptée à vos besoins et processus déjà en place.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 14 pages - 2014 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous souhaitez automatiser le traitement de vos commandes clients, mais ne savez pas quel prestataire dispose de la solution la plus complète et la plus efficace adaptée aux besoins du secteur pharmaceutique et médical qui est le vôtre ?

Vous comprenez les objectifs et les principes de l’automatisation de traitement des commandes clients mais souhaiteriez bénéficier de conseils sur les différentes fonctionnalités et avantages associés ? (...)

Pourquoi automatiser le traitement de vos commandes clients ?

Si le processus de gestion des commandes dans votre entreprise engendre…

  •  des délais de traitement trop longs,
  •  des taux d’erreurs de traitement et de livraison élevés,
  •  un coût de traitement au bon de commande élevé,
  •  une visibilité insuffisante sur ce processus,
  •  une satisfaction client médiocre

…alors votre entreprise peut tirer profit du traitement automatisé de ses commandes clients !

Le traitement manuel des commandes clients demande, par définition, beaucoup de travail, de temps, est source d’erreurs et mobilise également des ressources précieuses qui pourraient être utilisées à des fins à plus forte valeur ajoutée. En ayant recours à la méthode manuelle traditionnelle, préparer, enregistrer et archiver un bon de commande peut prendre des heures avec des risques de perte de documents, de commandes mal classées, de retards d’exécution et de paiement, d’erreurs de saisie se traduisant par des livraisons incorrectes et des retours coûteux."

13 questions essentielles pour bien choisir votre prestataire de dématérialisation des commandes clients