Connexion
7 625 Livres Blancs | | |

Convaincre en interne autour de votre projet de dématérialisation du traitement de vos commandes clients

Prendre contact avec les intervenants clés pour les fédérer autour de votre projet.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 14 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les entreprises modernes font largement appel à la dématérialisation. Pourtant, une certaine confusion demeure autour du concept de "dématérialisation du traitement des commandes clients". Voilà pourquoi il est essentiel de rafraîchir vos connaissances sur ce point avant de passer à l’étape suivante de votre projet, à savoir : convaincre les différents intervenants.

CE QUE C'EST

La dématérialisation est un outil qui permet aux entreprises d’accroître l’efficacité et la valeur ajoutée de leur processus de traitement des commandes clients en :

  • - éliminant les tâches de saisie des données ;
  • - accélérant le cycle Order-to-Cash (O2C) ;
  • - améliorant le taux de précision des commandes ;
  • - allégeant l’emploi du temps du personnel pour qu’il puisse se concentrer sur les clients ;
  • - optimisant la visibilité et les outils d’analyse ;
  • - rationalisant la gestion des exceptions EDI ;
  • - améliorant la gestion des litiges ;
  • - simplifiant l’environnement informatique."
Convaincre en interne autour de votre projet de dématérialisation du traitement de vos commandes clients