Connexion
7 553 Livres Blancs | | |

Gestion des exceptions EDI avec la dématérialisation du traitement des commandes

Cet eBook a pour but de mettre au jour ces difficultés, tout en démontrant comment la dématérialisation du traitement des commandes dans les environnements EDI existants rationalise la gestion des exceptions et permet de résoudre n’importe quel problème éventuel avant qu’il ne nuise au fonctionnement de votre système ERP et à vos résultats financiers.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 14 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’EDI, ou plus précisément l’échange de données informatisées, est un processus permettant la transmission de données structurées selon un format électronique normalisé. À l’ère où l’efficacité prime dans les entreprises, l’EDI s’avère un outil performant, capable de réduire les risques de sécurité, les coûts et les interventions manuelles dont font l’objet les processus documentaires.

OÙ INTERVIENT LA DÉMATÉRIALISATION DU TRAITEMENT DES COMMANDES ?

L’EDI est un processus largement utilisé dans le cadre du traitement des commandes clients. Or, sachant que jusqu’à un tiers des commandes EDI est susceptible de contenir des exceptions, c’est là que les problèmes apparaissent. Les méthodes de gestion classiques sont source de nombreuses difficultés pour les professionnels du service clients et pour l’entreprise dans son ensemble.

OBJECTIF DE CET eBOOK

Cet eBook a pour but de mettre au jour ces difficultés, tout en démontrant comment la dématérialisation du traitement des commandes dans les environnements EDI existants rationalise la gestion des exceptions et permet de résoudre n’importe quel problème éventuel avant qu’il ne nuise au fonctionnement de votre système ERP et à vos résultats financiers."

Gestion des exceptions EDI avec la dématérialisation du traitement des commandes