Connexion
7 553 Livres Blancs | | |

De l’utilisation du cloud public pour les communications professionnelles

Ce livre blanc traite de l'utilisation du cloud public dans le milieu professionnel.

  • EditeurMitel
  • Version PDF - 5 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous envisagez d’adopter un cloud public pour vos communications professionnelles ? Sachez que vous n’êtes pas un cas isolé ! En réalité, de plus en plus d’entreprises se tournent vers les communications dans le cloud (ou « communications hébergées »), comme en témoigne la croissance extraordinaire de ce marché, d’environ 25 % chaque année.

Pourquoi choisir un cloud public pour vos communications ? Que faut-il savoir à ce sujet ? Et comment fautil procéder ? Avant de vous lancer, vous devez être capable de répondre à ces questions essentielles. C’est pourquoi nous avons conçu ce guide pratique qui vous présentera les bases des communications dans un cloud public, ainsi que tout ce que vous devez savoir avant de commencer.

Les avantages d’une plate-forme de communication dans un cloud public peuvent se résumer en trois mots :

Simplicité : votre fournisseur de services cloud gère tous les logiciels et équipements matériels, allégeant ainsi vos opérations informatiques. Évolutivité : vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs pour évoluer (à la hausse ou à la baisse) selon les besoins de votre entreprise. Économies : l’hébergement de vos communications professionnelles dans un cloud public peut réduire significativement vos dépenses d’investissement.

De l’utilisation du cloud public pour les communications professionnelles