Connexion
10 592 Livres Blancs | | 1 600 |

Boostez la Satisfaction Client grâce au Speech Analytics piloté par l’Intelligence Artificielle

Dans ce livre blanc, vous allez comprendre comment le Speech Analytics couplé à la puissance de l’IA va vous permettre de booster tous les KPIs de votre relation client.

  • EditeurNice
  • Version PDF - 9 pages - 2021 - Français
Boostez la Satisfaction Client grâce au Speech Analytics piloté par l’Intelligence Artificielle

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Speech Analytics piloté par l’IA n’est plus réservé aux seuls Centres d’Appels

Appliqué à l’analyse des interactions dans le Centre d’Appels, le Speech Analytics piloté par l’IA fournit déjà une mine d’informations qui aide les marques à se rapprocher de leurs clients et à offrir le type de service personnalisé dont ceux-ci ont besoin. La priorité accordée au Speech Analytics coïncide parfaitement les «agents virtuels » qui constituent la cible principale des investissements en matière d’Intelligence Artificielle. Les chatbot simples pour la classification des questions/ réponses, ou avancés pour les transactions complexes, savent comment «parler » aux clients et traiter la voix naturelle. Ils servent à réduire la charge de travail des Centres d’Appels et à élargir la gamme des canaux en libre-service que les clients peuvent utiliser pour interagir avec une marque.

Alors que les chatbot remplacent les agents humains, les mêmes préoccupations devraient s’appliquer à la Gestion de la Qualité. En effet, les entreprises devraient penser aux outils de Gestion de la Qualité pour surveiller et évaluer la performance de leur réseau d’agents virtuels. Quels sont les indicateurs qui permettent de mesurer la performance des chatbot et ceux-ci s’intègrent-ils dans les indicateurs de performance globale du Centre d’Appels? Ici aussi, le Speech Analytics piloté par l’Intelligence Artificielle peut être utilisé pour obtenir des informations précieuses à partir des interactions avec les chatbot"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc