Connexion
7 373 Livres Blancs | | |

L'art du messaging

Il existe 3 règles d'or pour des messages engageants et performants...

  • EditeurDolist
  • Version PDF - 24 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"À l’ère du marketing expérientiel où les consommateurs attendent de vivre des moments extraordinaires avec les marques plutôt qu’une simple relation transactionnelle, la façon de penser et concevoir vos communications doit s’adapter.

Chaque message, qu’il s’agisse d’e-mail, de sms ou d’autres canaux d’adressage, doit être une occasion pour vous de « faire vibrer » vos cibles pour les engager plus fortement et durablement. Multi-connecté, en quête d’expériences uniques, utiles et ludiques, sensibles aux émotions et aux attentions, le consommateur d’aujourd’hui est exigeant mais aussi particulièrement défiant et volatile vis-à-vis des marques.

Désormais, pour vous démarquer, vous devez développer une approche plus créative mais aussi plus « Customer centric » et personnalisée. Point complet sur les leviers de performance de vos messages !"